C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Nous sommes les laissés pour compte, après avoir payé pour nos ainés durant notre parcours professionnels, on nous met à contribution pour payés les charges des salariés...nous payons deux fois, Macron se fout de nous, augmente la CSG, réduit l'augmentation de nos pensions, nous lui ferons payer l'addition lors
des prochaines élections européennes et pour les scrutins qui suivent que ce soit au régionales, départementales, municipales et
au renouvellement de la présidence de la République. Ca suffit!
A l'Elysée, on est bien chauffés, ce sont les Français qui paient et les retraités sont sans cesse mis à contribution...nous nous vengerons dans les urnes, Macron paiera la façon dont il nous méprise, dont il nous traite, dès le mois de mai 2019 à l'élection des Députés Européens.
Votez ce que vous voudrez mais pas pour le parti du président: LREM!
Il nous sanctionne, sanctionnons le dans les urnes...
Et puis, l'actualité du jour va chagriner Mr Macron car, on reparle de Benalla et de la relation de ce dernier avec le président, et ça n'est pas triste, ce que révèle le site de Mediapart.
Dans ces enregistrements, que Mediapart assure avoir authentifiés, Alexandre Benalla affirme aussi avoir le soutien de Brigitte Macron ainsi que d'un proche du président.
De nouveaux éléments troublants dans l'affaire Benalla. Mediapart (article payant) publie, jeudi 31 janvier, les extraits d'une conversation entre Alexandre Benalla et Vincent Crase, gendarme réserviste, le 26 juillet, soit quelques jours après leurs mises en examen pour "violences en réunion par personne chargée d'une mission de service public". Cette rencontre constitue une violation du contrôle judiciaire qui leur interdit tout contact. L'enregistrement semble avoir été effectué à l'insu des deux protagonistes.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog