C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Rediffusion d'une téléfilm "Folle jeunesse" mêlant
les personnages de deux séries de France 3 dont le Juge en retraite Mongeville et le commissaire Magellan.
Joyeux, amusant ce méli-mélo de séries de polars...
Rediffusé à 22H30 ce samedi 17 août 2019 sur FR3
Sorti en 2016, durée 1H35 minutes
Résumé succinct:
En pleine nuit, deux jeunes femmes sont percutées au bord d'une route par un chauffard : Sabine est tuée sur le coup, mais Laurène a survécu à cet accident.
Cette dernière explique aux enquêteurs que le conducteur a pris la fuite après l'accident, elle n'a pas d'autres informations à fournir, c'est mince pour les enquêteurs.
Les soupçons se portent très vite sur Cédric, un apprenti garagiste plusieurs fois condamné pour vols de voiture et délits routiers. Cédric a l'habitude d'emprunter les voitures de certains clients pour des virées nocturnes.
Et, dans cette affaire, toutes les preuves pèsent donc contre lui.
Magellan tout de même pris d'un doute, l'invite à se faire assister d'un avocat.
Mais le jeune homme fait alors appel à un ancien juge, Antoine Mongeville, cet ancien magistrat et un vieil ami de Magellan, les deux hommes ayant fait leurs études de droit ensemble... vont devoir cohabiter dans cette
enquête peu banale.
Le juge Bordelais s'est fait accompagner de l'OPJ la capitaine Valentine Duteuil...
Une femme flique, une accompagnante qui va ravir Magellan qui fera assaut de galanterie, on ne le savait pas galant à ce point.
REPLAY - REVOIR LE TELE FILM " Folle jeunesse " <<
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog