
Décidément Mister Macron lequel a allumé plusieurs incendies depuis le 17 novembre, continue ses actions d'incendiaire dans la société Française, même lorsqu'il veut jouer le pompier.

Il est depuis peu confronté à un mécontentement national y compris dans les rangs de la police nationale qui n'en peut plus.
Les écologistes eux, déposent un recours contre la France pour "inaction climatique" car le pays ne respecte toujours pas ses engagements pris au niveau du climat et de l'environnement...
Et ça n'est pas tout car les dernières déclarations publiques du Chef de l'Etat, pour calmer les gilets jaunes créent aujourd'hui polémique s'agissant des fameux 100 euros mensuels pour les français smicards.
Autre incendie en perspective les négociations s'agissant de l'indemnisation des chômeurs qui reviennent inopportunément sur le tapis pour le couple de l'exécutif.

La CSG pour les retraités touchant moins de 2000 euros serait prélevée d'office sur les pensions et, soit disant, remboursées par la suite.
Pourquoi faire simple alors que l'on peut compliquer de façon suspecte.
Par ailleurs les retraités vont aussi manifester car l'augmentation des retraites serait de 0,3% alors que le

coût de la vie a augmentée de plus de 1%, probablement 1,5 ou 1,6 %.
Encore une population dont on se moque sur le prétexte qu'elle n'est plus active au boulot.
On prend vraiment les retraités pour des gogos, ou des bons à rien...
Et passons sur l'image ridicule qu'il renvoie à l'Europe alors qu'ils se permettait de donner les leçons aux autres chefs d'Etat...ils s'en amusent beaucoup à l'heure actuelle.

Et ça n'est pas la voix de la France, Mr Benjamin Griveaux, accessoirement porte parole du gouvernement actuel, qui nous rassure lorsqu'il assène ses propos incrédibles formulés de façon fortement détestable...encore un qui aurait intérêt à se taire s'il n'était pas "porte parole".
Une catastrophe ambulante, dans ce rôle!
Arrêtons là les principaux griefs envers Mr Macron et ses proches...la coupe est pleine.
commenter cet article …