Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Publicité

Patrick Sébastien viré par la TV publique, il s'exprime sur TV5 Monde

Patrick Sébastien a été viré de France 2, par Mme Ernotte et semble t-il par une traitrise de Laurent Ruquier qui doit considérer que Sébastien est un concurrent...peut-être. Mme Ernotte semble ne pas avoir l'oreille du pouvoir et, selon certains elle pourrait bien être débarquée un de ces jours.

 

Le média suisse "Le Temps " écrit sur celle-ci:" patronne de près de 10 000 salariés, forte d’un budget de 2,5 milliards d’euros réparti entre cinq chaînes (France 2, France 3, France 4, France 5 et France O pour l’outre-mer), Delphine Ernotte est une femme de télévision qui refuse d’incarner le service public à l’ancienne, sans savoir définir celui de demain. "

Quant à Patrick, il dit avoir senti "le vent tourner"i depuis l'arrivée de la nouvelle patronne  Delphine Ernotte à la présidence de FranceTélévisions: cette dernière avait critiqué, sur l'antenne d'Europe 1, « une télé d'hommes blancs de plus de cinquante ans » et mis fin au contrat de David Pujadas.

« Je n'étais pas sa tasse de thé. En quatre ans, je l'ai vue 10 minutes. Mais à la limite, je ne lui en veux pas », annonce celui qui fêtera cette année ses 65 ans.

 

En attendant, Patrick Sébastien fera pour la Saint-Sylvestre une émission de variétés qui devrait en satisfaire plus d'un...c'est peut-être le côté franchouillard des émissions de l'animateur qui déplait à la reine Ernotte dont on espère le départ, tant la télé publique a baissée en programmes divertissants et de qualité depuis que cette dame y a mis le nez.

Vivement son débarquement!

Article réalisé en commun par "Blogouvert" et "Sondages & Tendances"

 

Madame Ernotte serait-elle sur la planche?

Ce serait bien pour le service public de la tv et pour les téléspectateurs!

LE TEMPS:La présidente de France Télévisions est aux premières loges face à la volonté d’Emmanuel Macron de réformer en profondeur l’audiovisuel public français. Avec, en arrière-plan, une question: pourra-t-elle résister au rouleau compresseur de l’Elysée?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article