C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
A l'Elysée, il fait bien chaud et c'est, en finalité, grâce aux Français qui assurent au président, le clos et le couvert selon une formule connue.
Les Français quant à eux, doivent subir une énième augmentation des prix du gaz et ça n'est pas l'Etat Français qui paie la Facture.
L'augmentation chez ENGIE, le plus gros fournisseur dans ce domaine du gaz est de 5,8%...un détail pour le couple Macron.
Comme beaucoup, nous avons voté Macron lors des 2 tours mais, la prochaine fois notre vote devra être plus réfléchi et moins basé sur une idéologie supposée du président actuel qui s'est révélé mieux s'occuper des nantis que des autres...suppression de l'impôt sur la grande fortune et autres suppressions de taxation sur les personnes ayant des placements fructueux en bourse ou dans les entreprises mondiales.
D'ailleurs, même ses alliés Mr Bayrou du Modem et la patronne de la Commission des Affaires Sociales Mme Bourguignon trouvent que ça suffit: voir cet extrait d'un article du magazine CAPITAL intitulé "...
Et puis, si la baisse du taux de satisfaction de M.Macron est aussi importante quand on sonde les Français, ça n'est pas un hasard, ils ont bien jugé l'ami des riches, des très riches aurait ajouté François Hollande, vengeur!
Des esprits chagrins pensent d'Emmanuel Macron qu'il est en plus, un traitre...nous n'irons pas jusque là!
Bien que...la question peut se poser, vu par son prédécesseur!
Quant à la trouble affaire de la relation entre Mr Macron et Mr Benalla elle reste sans réponse réelle, sans explication rationnelle, à ce jour!
Les riches, grands gagnants des premières mesures de Macron, selon l ...
(dont le lien est mis en ligne ci-dessous)
'Son grand allié François Bayrou (Modem) lui demande maintenant de redevenir "un président juste". Et la patronne de la commission des Affaires sociales de l’Assemblée, Brigitte Bourguignon (LREM), l’a récemment invité à "faire plus pour ceux qui ont moins".'
Lien de l'article complet< du mag Capital
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog