C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus

Manuel Valls, est attaque par la maire de Barcelone après il est vrai, qu'il l'ait un peu cherché, il avait déclaré la concernant, après qu'elle ait attaquée la monarchie espagnole en réclamant une République d'Espagne :" qu’Ada Colau n’est pas une personne en qui on peut avoir confiance " celle-ci lui a répondu du tac-au-tac : "on a plus de mal à faire confiance à un républicain français qui soudain devient monarchiste ", a-t-elle lancé...

Il est vrai qu'il avait soutenu la monarchie espagnole et critiqué Madame Le Maire: "
C’est la preuve de la connivence entre la maire et les groupes indépendantistes » en Catalogne.
Par ailleurs d'après certains sondages s'agissant des élections municipales de Barcelone auxquelles il est candidat, il serait actuellement en 3ème position.
Manuel Valls est à la traîne derrière le favori Ernest Maragall, le candidat du parti indépendantiste ERC (gauche républicaine catalane).
Mais ce ne sont que des sondages mais, sachez que pour les indépendantistes, Manuel Valls, c’est le diable en personne...affaire à suivre.
image 2 de haut en bas: Mairie de Barcelone
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog