C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Colis piégés : Donald Trump évoque des "actes terroristes" qui doivent être "punis"<
Après plusieurs personnalités et un journal, tous critiques envers Trump, objets de colis suspects piégés tels, Barack Obama, Hillary Clinton, Georges Soros etc...un nouveau destinataire de tels colis est l'acteur Robert de Niro, dans le restaurant qu'il possède quartier TribeCa, un haut lieu qu'affectionnent les personnalités du show bizz, de la politique, de l'art.
Selon la police, le colis suspect est en tous points identique à ceux déjà livré auprès de personnalités "anti Trump".
BFM TV a mis en ligne une vidéo visible plus bas après ce texte...
Certains n'hésitent pas à y voir la main de Donald Trump car, comme par hasard tous les destinataires critiquaient l'actuel président Américain.
On se souvient qu'en son temps, Anne Sinclair avait acquis pour une somme rondelette, un logement situé dans ce quartier huppé qu'elle avait occupé avec son mari de l'époque, Dominique Strauss Kahn dit DSK.
C'était quelques jours après le déclenchement de l'affaire d'une accusation de harcèlement sexuel dans "l'hôtel Sofitel de New-York" qui s'est terminée après une transaction financière qui a permis le retrait d'une plainte...
En dernière minute Le Figaro, entre autres, révèle que l'ancien vice-président démocrate Joe Biden a, lui aussi, reçu un colis suspect, qui a été , comme cela a été le cas pour les autres personnalités emmené par un véhicule spécial des démineurs de la police dans son centre d'analyses du Bronx; et c'est le FBI qui est, là aussi, en charge de l'enquête...
Trump a intérêt à être propre de ce côté là car il ne pourrait résister à une telle affaire!
Voir la page des articles publiés par Blogouvert en son temps sur
Vidéo de BFM TV
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog