Article rédigé le 23-08-2018 en collaboration avec blog partenaire S.& T.

La rentrée politique est de mise!
De retour de vacances au Fort de Brégançon, le locataire de l'Elysée aura assurément pris connaissance d'un sondage commandé à Elabe par la chaîne BFMTV. Une info qui n'arrangera pas du tout le président de la République, Emmanuel Macron, car cette outre qu'elle voit encore sa cote baisser se solde aussi par un qualificatif utilisé par 60% des français d'un président "inquiétant".
Ils sont également déçus à 58% des 1003 électeurs français sondés et seuls 14% considèrent l'action du président comme satisfaisante.
C'est de pire en pire!

Qui plus est, selon ce sondage Elabe pour BFMTV paru ce mercredi 22 Août 2018, près de 60% trouvent que la politique de l'exécutif "dégrade leur situation personnelle".
Visiblement ces français se sentent attaqués personnellement par la politique présidentielle et ce sentiment devient du coup inquiétant pour Emmanuel Macron et pour son futur. Avertissement sans frais, qu'il ferait bien d'intégrer et rapidement...On peut rêver!
Car, l'homme est un peu cynique, mais ça n'est pas le premier président de ce type, et nul doute que celui-ci va raisonner dans la durée, on le connait, désormais...car lui, Jupiter, sait ce qui est bon pour la France et pour la population, croit-il!
L'avenir dira si c'est comme telle que les citoyens français jugeront son action.
Certes, du côté de l'équipe Elyséenne du président Macron, on a pas été très bon...et plutôt nuls! Mais s'agissant de l'opposition à Emmanuel Macron, ça n'est pas mieux car s'il n'y avait pas les bourdes de l'Elysée, que ferait elle? Pas de propositions...Lire la suite