
Carlos Santana est né et a grandi au Mexique mais il est devenu américain depuis longtemps, il a un pied de chaque côté du mur que veut construire le président des

Etats-Unis. Son nouvel album "Power of Peace" a été enregistré en un peu moins de quatre jours à Las Vegas en présence de Ron Isley mais également de son plus jeune frère Ernie, un guitariste. "Ca a été une expérience inexplicable pour moi après 60 années à faire de la musique", a expliqué Ron Isley.
"J'encourage les gens à le passer dans les parkings, les centres commerciaux, sur CNN, partout", a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse, "pour corriger un esprit déviant et malhonnête, qui veut faire du mal aux autres." Confirmant qu'il parlait bien de Donald Trump, il a glissé : "un dingue essaye de créer plus de murs".
CULTUREBOX FRANCE TV:Carlos Santana, légende de la guitare électrique, était en concert à la Foire aux Vins de Colmar. Un show puissant et généreux, sur des rythmes afro-cubains, que le musicien américain a offert au public alsacien. Une seule autre date est calée en France, au festival Jazz in Marciac le 13 août 2018.
"C'était phénoménal !", s'exclame une jeune femme en sortant du concert de Santana. Il faut dire que le guitariste n'a rien perdu de son énergie et de sa générosité
SANTANA à COLMAR le VENDREDI 3 AOÛT 2018 au Parc des Expositions "Foire aux vins"
Vendredi 3 août 2018 à partir de 20h00
Pour une réservation oubliez, car ce spectacle exceptionnel affichait déjà COMPLET depuis plusieurs mois.
