C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus

Aujourd'hui mercredi 6 septembre 2017, les autorités espagnoles ont révélé que les tests ADN ont montré que l'artiste espagnol n'est pas le père de Pilar Abel, une cartomancienne de Gérone qui avait demandé à la justice ce test de paternité, prétendant qu'il était son père.

Un bien mauvais point professionnel pour la voyante qui s'est bien plantée...qui risque des suites désagréables.
Une exhumation du peintre qui avait été ordonnée fin juin par la justice Espagnole, après la demande en reconnaissance de paternité déposée par la dénommée Pilar Abel.
A cette époque, la Fondation Dali, qui gère le musée et le patrimoine de l'artiste, avait déposé un recours contre cette exhumation, mais le délai était "trop juste" pour donner le temps à toutes les parties de présenter leurs arguments et permettre à la justice de trancher cette affaire.
"Cela me fait de la peine" mais "il faut respecter la loi", avait alors réagi le ministre de la Culture, Iñigo Méndez de Vigo.
L'avocat de la fondation Dali a déjà réagi indiquant que la fondation demanderait que le coût de l'exhumation soit remboursé par Mme Pilar Abel...

Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog