C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus

Notre nouveau président de la République, Emmanuel Macron, a invité Donald Trump au défilé du 14 juillet de cette année pour y célébrer "les 100 ans de l'entrée en guerre des Etats-Unis aux côtés des troupes françaises pendant la première guerre mondiale" . Il a accepté!
Celui qui a eu la main broyée par le président français, en marge d'un sommet de l'OTAN, sera donc dans l'hexagone et nombreux sont les observateurs politiques et notamment les journalistes, qui s'interrogent sur la conduite que tiendra le président américain qui a rarement été exemplaire lors de rencontres avec des chefs d'Etats Européens...
L'indélicat Trump aura au moins le plaisir d'être présent lors du défilé des troupes de l'Oncle Sam aux côtés des troupes françaises, sur les Champs-Elysées, à Paris.
Dans un communiqué, la Maison-Blanche a déclaré: "les deux dirigeants accentueront le solide partenariat économique et en matière de lutte antiterroriste qui unit leurs deux pays et discuteront de nombreuses autres questions d'intérêt commun".
Franchement, les médias américains n'ont probablement rien à se mettre sous la dent pour se consacrer à l'intensité de la poignée de mains de Emmanuel Macron qui aurait, en la matière, terrassé le président américain Donald Trump. En effet, il semble...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog