Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Publicité

F.Fillon enfariné lors de sa venue à Strasbourg jeudi 6 avril 2017 & "Que de menaces!"

F.Fillon enfariné à Strasbourg jeudi 6 avril.

Le candidat de la droite à l'élection présidentielle n'est pas une exception en la matière.Les  politiques sont régulièrement pris à partie lors de déplacements ou de meetings, surtout à l'occasion de cette campagne présidentielle. Ce candidat profère de nombreuses menaces (voir vidéo en pied de page).

D'autres avant lui tels Manuel Valls...

Le nouvel enfariné, comme à son habitude depuis ses affaires récentes, en a profité pour se victimiser, une fois de plus:"Je suis la cible d'un acharnement impitoyable", a réagi François Fillon devant le public. "Ils essayent tout pour me décourager, même les plus minables arguments.

J'espère au moins que la farine était française", a-t-il ajouté en souriant (jaune, enfin blanc).

 

France 2 Emission politique: Quel est le candidat à l'élection présidentielle qui draine le plus d'audience ? Un élément de réponse peut être donné si l'on regarde dans le détail des audiences de L'Émission politique de France 2, qui a invité tous les principaux candidats sur son plateau. Le tiercé dans l'ordre ? Emmanuel Macron, Marine Le Pen, puis François Fillon. Ainsi, jeudi soir, L'Émission politique a réalisé sa meilleure audience avec près de 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne, selon les chiffres de Médiamétrie publiés ce vendredi. France 2 a enregistré 16,5 % de part d'audience avec le candidat du mouvement En marche ! à l'élection présidentielle.

 

VIDEO :


François Fillon enfariné à Strasbourg par BFMTV

VIDEO. Présidentielle : François Fillon, l’as de la menace

Depuis la révélation des affaires portant sur les emplois présumés fictifs de sa femme et de deux de ses enfants, le candidat de la droite a multiplié les menaces envers ses adversaires politiques et les journalistes.


François Fillon, l'as de la menace

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article