Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Publicité

Pour noyer le poisson, l'équipe de campagne de F.Fillon crée une diversion

Le candidat François Fillon a du mal à faire campagne avec les affaires qui lui collent "aux basques", une contrainte qu'il vit apparemment mal.

Il évoque un cabinet noir à l'Elysée dans chacune de ses réunions de campagne...

Son équipe d'amis politiques dont, entre-autres, Christian Jacob, Nathalie Kosciusko-Morizet et Valérie Pécresse  adresse une lettre au procureur de Paris dans laquelle ils listent des faits d'une particulière gravité qui seraient décrits dans le livre de 3 journalistes dont le titre est Bienvenue Place Beauvau qui, selon eux, et pourraient, selon eux,  relever de qualifications pénales.

Ils demandent au magistrat l'ouverture d'une procédure judiciaire; cette opération de diversion aurait été coordonnée par Bruno Retailleau, lequel serait un des fidèles du candidat Fillon.

François Fillon qui n'a pas signé cette lettre mais qui l'a semble-t-il, annoncée lors d'une conversation avec quelques journalistes...

L'objectif est certainement de changer de sujet afin que les mésaventure de Mr et Mme Fillon soient moins présentes dans les médias et aussi de se faire victimiser aux yeux des militants et des électeurs de l'UMP.

Au sujet de Madame Pénélope Fillon, celle-ci est attendue chez les juges financiers afin d'évoquer son supposé emploi fictif le mardi 28 mars 2017...

 

HUFFINGTON POST POLITIQUE

À "L"Émission politique", le candidat de la droite a accusé François Hollande d'avoir monté une cellule pour nuire à ses adversaires politiques.

24/03/2017 10:58 CET | Actualisé 24/03/2017 13:20 CET
"Il n'est pas possible d'apporter une preuve formelle de l'existence d'un cabinet noir comme il n'est pas possible de prouver le contraire." Sur France Info, Didier Hassoux, un des coauteurs du livre Bienvenue Place Beauvau sur lequel s'est appuyé François Fillon pour accuser François Hollande d'avoir monté une cellule clandestine afin de nuire à ses adversaires....
lire la suite

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article