C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus

04 février 2017
En se maintenant contre vents et marées, François Fillon prouve qu'il n'a pas vraiment compris le message des français qui lui reprochent, pas pour des raisons juridiques, mais pour des raisons touchant à l'éthique du candidat, lequel a "arrosé" sa famille (ses enfants et sa femme) depuis depuis vingt années.
Lorsque ceux-ci apprennent que son épouse a touché des sommes qui donnent le vertige soit environ 850 000 euros, alors qu'il est presque établi que celle-ci n'a jamais effectuée le travail pour lequel elle a été appointée avec semble-t-il des revenus mensuels de 7900€ brut par mois soit, plus que le montant touché par son mari lorsqu'il était député...la coupe est forcément pleine!
Quand on veut jouer sur l'honnêteté et être plus blanc que blanc, ça fait tache, de tels excès.
Ce Monsieur aime vraiment trop l'argent . Sa candidature est désormais vouée à l'échec...ces amis politiques l'ont bien compris, à commencer par les parlementaires qui se font allumer dans leurs circonscriptions.
1er février 2017
Une grande première dans les sondages relatifs à l'élection présidentielle 2017, le candidat François Fillon ne serait pas au 2ème tour.
C'est en tous cas ce qui apparait dans une enquête d'opinion réalisée pour le compte du journal "Les Echos" publié sur le site web de France TV info.
Au 1er tour:
-François Fillon, que François Bayrou soit candidat ou pas, il réaliserait un score de 19 à 20%
-Emmanuel Macron est donné pour 22 à 25%
-Marine Lepen réaliserait un score de 26 ou 27%
-Benoit Hamon réaliserait un score de 16 ou 17% en progression, semble t-il.
-Jean-Luc Mélenchon à 10%
-Yannick Jadot à 1%
Selon ces chiffres qui ne sont qu'une photographie de l'opinion publique à un moment donné, le 2ème tour opposerait Macron à Lepen. Une situation idéale pour E. Macron...qui reste à confirmer!
Enquête Elab:Une enquête réalisée par internet auprès d'un échantillon de 1053 personnes en âge de voter les 30 et 31 janvier 2017 selon la méthode des quotas.
Lien sur article de France TV info<
Lire aussi:
Autres articles liés sur blogs partenaires:
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog