C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Maj
Des personnels fichés "S" chez Air France?
Si, comme l'indiquent un certain nombre de médias, il y a au sein de la compagnie nationale ou de l'une de ses filiales, des personnels fichés "S"-des intégristes islamistes- il y a du souci à se faire, compte tenu de l'activité principale d'Air France, une activité sensible, s'il en est, le transport aérien!
Comment ne pas craindre, qu'à l'image de ce qui s'est passé en Egypte, les salariés radicalisés ne finissent pas faciliter l'accès dans les aéronefs, d'explosifs ou de personnes fanatiques décidées à se faire exploser en vol.
Actuellement, il ne semble pas que ce risque soit mesuré comme étant réel, mais demain...
Déjà, des salariés hommes, refusent d'obéir à des femmes, refusent de leur serrer la main..., imposent de la viande hallal aux repas, où cela s'arrêtera t-il?
Il est temps que la direction d'Air France s'intéresse de près à ces dysfonctionnements inadmissibles sur le territoire français: la négation même de la Laïcité de notre République Française.
Les salariés se rendant coupables de radicalisation, doivent être écartés, si ce n'est licenciés.
Le non respect des valeurs de la République doit offrir de nombreuses possibilités à l'encadrement, pour cela.
D'ailleurs, ces anomalies maintenant signalées pourraient bien, s'il n'y est pas mis bon ordre rapidement, dissuader de nombreux clients à ne plus emprunter les lignes de notre compagnie nationale.
AF n'a pas besoin de ça actuellement!
L'Etat français étant actionnaire d'Air France, il pourrait le cas échéant, dans les cas extrêmes, aider à faire le ménage à ce niveau et à expulser s'il le fallait les fauteurs de troubles qui ne seraient pas français à titre principal, s'ils persistent dans leurs errements sectaires et, s'ils sont uniquement français, il existe des tribunaux civils. Et puis l'état d'urgence peut-être un facilitateur...
Articles liés:
Sondages & Tendances
La CGT a-t-elle perdu les élections professionnelles à Air France parce qu'elle a viré des islamistes ?<
Lire également l'article d'Air Journal, lié aussi, à ce problème<
et du "Quotidien du Tourisme.com":
Soupçonnées de radicalisation, près de soixante personnes se sont vues refuser depuis janvier l'autorisation de travailler à l'aéroport parisien de Roissy, selon les autorités, qui ont décidé depuis les attentats de novembre de réviser l'ensemble des habilitations des personnels.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
