C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
MAJ

11-04-2015: BlogOuvert
De quoi s'agit-il: un canular, une tentative de repérage de sites sensibles?
Nul ne sait à l'heure qu'il est car il est bien difficile de repérer ces drones. Il faut dire que les lieux suvolés constituent des sites dits "sensibles" tels:
L'Ambassade des Etats-Unis, la Tour Eiffel, Les Invalides et la place de la Concorde .
Si ce sont des plaisantins, ils risquent gros, s'ils se font pincer, car le survol de la capitale française est interdit sans autorisation, ces dernières étant exceptionnelles...à moins qu'il ne s'agisse de repérages, ce qui est plus inquiétant.
La police est sur les dents et une enquête sera ouverte, à laquelle vont participer des spécialistes en la matière...car en effet, ces objets volants identifiés (mais dont les pilotes ne sont pas identifiés...) sont constitués de plastiques et de carbones, les radars sont inefficaces pour les repérer!
11-04-2015- VIDEO, DES DRONES AU DESSUS DE L'AMBASSADE DES ETATS-UNIS, DE LA TOUR EIFFEL, DE LA PLACE DE LA CONCORDE ET DES INVALIDES:
Autres articles liés:

MAJ Une 1ère commande de 36 avions Rafale "prêts à voler" urgemment attendus par l'Armée Indienne... Sam.11 avril 2015 : Après une commande de 24 Rafales par l'Egypte dernièrement, l'Inde passe sa commande urgente à la France et à Dassault. Feuilleton...
Lire la suite
Blog partenaire: 24 Rafales et 1 frégate furtive pour l'armée Egyptienne 07-02-2015: La France et l'Egypte seraient sur le point de boucler un plan de financement portant sur l'acquisition de 24 appareils "Rafale" de Dassault et d'une frégate furtive type Fremm fabriquée par la DCNS, coût 4,5 milliards d'euros et notamment la part garantie par l’Etat, via la Coface. Le nec plus-ultra des fabrications nationales […]
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
