Ce qu'en dit la presse: LA PROVENCE
Publié le mercredi 02 juin 2010 à 10H07
L'histoire
Deux ans que Carrie Bradshaw a épousé Big et déjà il lui offre un bel écran plat, géant et pivotant, pour leur anniversaire alors qu'elle attendait un gros caillou à glisser à son petit doigt. Ou, au pire, une douzaine de paire d'escarpins Manolo Blahnik.
Autant le dire, Big est passé près du drame et la belle blonde redoute désormais de s'installer dans un ronron forcément néfaste pour son couple.
SYNOPSIS
L'histoire, nous la connaissons tous, qui n'a pas vu au moins un épisode de la série qui évoque la quête d'amour de plusieurs de ces femmes célibataires toujours pour certaines, à la recherche de l'homme de leur vie.D'aucun y voient des êtres dépravés ou au minimum à la recherche du plaisir, d'autres de pauvres filles attendant leur prince charmant...les avis sont divers.
C'était une série et comme le veut la tendance actuelle, on en a fait un film.
Le film sort dans les salles, en France, le 2 juin 2010.
"Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et cynique et Samantha, attachée de presse, dévoreuse d'hommes. Le récit original est plus sombre et cynique que la série télévisée qui a, entre autres, supprimé les allusions aux drogues dures."Selon Wikipédia
VIDEO CLIP