Un accord a été conclu vendredi entre le ministère de l'Intérieur et les représentants de l'Association française des Fournisseurs et utilisateurs de technologies et d'aide à la conduite (Afftac).
Toujours les sanctions et partout...tout un programme pour 2012.
"Gard au contrôle des français" qui attendent le chef de l'Etat au tournant des urnes.
26/05/2011:Cette affaire est devenue au fil des jours un grand cafouillage politique: on les laisse, on les retire, on les remplace par un indicateur des vitesses...on ne sait plus où on en est.
C'était probablement un espoir de jackpot pour l'Etat au détriment de quelques imprudents qui font payer l'ensemble de la population des conducteurs avec la bénédiction des partisans d'une criminalisation de tous ceux qui sont sur les routes. Toujours la France de la punition à tous les coins de rue et des prélèvements sur le compte de ceux qui bossent dur. C'est un harcèlement routier et financier systématique sous le prétexte d'augmenter la sécurité des français. Les députés ont bien raison de s'y opposer.
26 mai 2011
Les députés UMP et le gouvernement se sont vraiment mal compris sur l’affaire des radars. Mauvaise interprétation
LIBé:Pour Jean-Marc Roubaud, député UMP du Gard, la pression populaire et la grogne des députés ont eu raison des «mesures technocratiques» du gouvernement autour des radars. Reste maintenant à trouver un consensus.
Radars : les députés UMP pris pour des "cons"<
Le député UMP Y. Favennec s'est insurgé contre le gouvernement, qui prend selon lui les députés UMP "pour des cons" et des "imbéciles" sur la question des radars. par BFM TV lien vidéo