URGENT - Porte de Vincennes : au moins deux morts dans la fusillade (AFP). Les infos : http://bit.ly/1DFF0RF pic.twitter.com/Dbb6GBYCcH
09-01-15 à 20H00: Après les interventions sur les sites de Danmartin et de Paris, Porte de Vincennes, il apparait qu'un des terroristes de ce dernier site est actuellement inconnu des services de police. Il faut désormais l'identifier...Rappel: 3 terroristes tués, les deux frères Kouachi et Coulibaly.
Malheureusement dans le magasin casher Porte de Vincennes, 4 otages avaient déjà été exécutés par Coulibaly. Quant au site de Danmartin, lotage présumé âgé de 26 ans qui s'était caché à l'arrivée des frères Kouachi, il n'était donc pas leur prisonnier mais il a informé les policiers et gendarmes durant tout le temps du siège de l'usine, un allié intérieur de choix, lequel connaissait la configuration des lieux et observait les allées et venues des terroristes qui s'y étaient réfugiés...
Une exceptionnelle réussite à Paris et dans les grandes villes de France DOM-TOM comprises! Du jamais vu dans l'histoire de notre France... Images France tv info
Devanture de l'hyper cacher de la Porte de Vincennes 09-01-2015 à17H00: "Charlie Hebdo"
09-01-2015 à 12H44 Dernière info de France TV:
Il semble établi que les Kouachi avaient des compères à l'extérieur des locaux de Charlie Hebdo, pour assurer leurs arrières sans qu'on sache combien et qui.
Peut-être le responsable du crime de la policière de Montrouge...
Il y aurait une personne prise en otage dans l'entreprise où sont retranchés les frères Kouachi, vendredi 9 janvier. Et, une opération de police de grande ampleur est en cours dans la commune de Dammartin-en-Goële, elle est pilotée dans le cadre de la collaboration entre le GIGN et le Raid.
Les deux hommes soupçonnés d'avoir perpétré la tuerie à Charlie Hebdo ont été identifiés peu avant, lors d'un vol de voiture.
Il s'agit de l'entreprise 'imprimerie Création Tendance Découverte.
Deux hommes correspondant au signalement des frères Kouachi retiennent actuellement une personne ou plusieurs sur ce site.
La zone est bouclée par les forces d'intervention.
Les Kouachi se revendiquent d'Al Qaïda au Yemen, où ceux-ci auraient été en entraînement au maniement des armes...
Les preneurs d'otages figurent sur la liste des terroristes recherchés par les Etats-Unis.
Ces derniers indiquent que les services de renseignements français étaient au courant que ces hommes étaient dangereux...avec un lourd passé de djihadistes.
Que s'est-il passé?
On peut imaginer que ces derniers seraient prêts à perdre la vie, après cette revendication.
Un baroud dit "d'honneur" semble être au programme, car où est l'honneur qu'en a perpétré ce massacre, ce crime de 12 personnes tuées?
Le tueur dans l'affaire récente de Montrouge semble être liée à cette de Charlie Hebdo et donc, aux frères Kouachi dans le cadre du gang des "Buttes-Chaumont"...encore un homme dangereux dans la nature, celui qui a tué la policière municipale. Identifié, mais pas interpelé...
Déjà en novembre 2011, Charlie Hebdo avait été visé pour sa liberté de ton...voir les images de France tv info et BFMTV
FRANCE TV-BFM TV et captures BlogOuvert
Suivez la situation en direct sur FRANCE TV INFO<
Sur les images filmées par un journaliste de l'agence Premières Lignes, depuis un immeuble situé à proximité du bâtiment attaqué, on entend des coups de feu qui claquent et des voix, dont une criant "Allahou Akbar".
Les agresseurs sont en fuite...
"Vers 11h30, deux hommes armés d'une kalachnikov et d'un lance-roquettes, ont fait irruption au siège du journal satirique 'Charlie Hebdo', dans le 11e arrondissement de Paris. Un échange de coups de feu a eu lieu avec les forces de l'ordre", a expliqué une source proche de l'enquête.
En quittant les lieux, les agresseurs ont blessé par balle un policier.
Ils ont ensuite braqué un automobiliste et percuté un piéton.