MAJ
Afin de célébrer la sortie de son nouvel album «Partout la musique vient», Julien Clerc, entouré de nombreux invités, fait le show sur France 2.
Pour lui et avec lui, plusieurs artistes ont interprêté dfes chansons anciennes et bien connues de tous, tels:
Johnny Hallyday, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Zaz, Véronique Sanson, Carla Bruni, Maxime Le Forestier et Adrien Gallo, du groupe BB Brunes. En duo et parfois, en solo quelques-unes des plus grandes chansons du répertoire de Julien Clerc, comme "Femmes, je vous aime", "Ce n'est rien", "Si on chantait", "Fais-moi une place", ou encore "Ma préférence", mais aussi une sélection tirée de son nouvel album, sans oublier des classiques du patrimoine de la chanson française, laquelle nous vous le cionfirmons, se porte très bien avec le renforts de nous voisins et cousins francophones: belges, suisses, mais aussi un peu plus loin québecquois, acadiens...et bien sûr africains.
Quelques vidéos de France 2 (NB: la durée de lecture de ces vidéos est en principe limité dans le temps; désolé si à un moment apparait "diffusion privée", la lecture de celles-ci ne serait plus possible.
Julien Clerc ouvre son Grand Show - "Si on chantait"
Julien Clerc, Laurent Voulzy et Alain Souchon
Julien Clerc et Maxime Le Forestier - "Double Enfance"
Calogero et Yseult - Aussi libre que moi - Le Grand Show
Autres articles liés: MUSIQUE Variétés, rock, rap... (86 articles)
"Les copains d'abord" 30 ans des francos de La Rochelle [Replay]<
Nombreuses vidéos des artistes présents BANDE ANNONCE 30 ANS DES FRANCOS DE LA ROCHELLE BANDE ANNONCE 2 & INTERVIEWS Bande-annonce - Les copains d'abord, 30 ans, 30 chansons DISCOURS SKETCH D'OUVERTURE D'OMAR SY Sketch d'ouverture d'Omar Sy en maître de... par france2 SUR FRANCE 2 SAMEDI 6 SEPTEMBRE 2014 à 20H45 jusqu'à 23H20 "Les copains d'abord" fêtent les 30 années des Francofolies de La Rochelle, 30 ans, 30 chansons présenté par Omar SY Résumé de l'émission: De nombreuses stars de la chanson française sont à La Rochelle pour célébrer les 30 ans des Francofolies, elles évoqueront à […]