MAJ 03-02-2015
3 février 2015:
Il y avait bien longtemps que Nafissatou Diallo n'avait plus fait parler d'elle...après l'accord entre les avocats de DSK et de la jeune-femme, et le paiement d'une forte somme, les poursuites envers Dominique Strauss-Kahn avait été abandonnées.
Depuis, celle-ci a ouvert un restaurant dans un quartier de la Grosse-Pomme, RTL révèle que cette femme a changé de vie et qu'elle tient désormais avec sa fille, un restaurant de spécialités africaines, américaines et espagnoles. Cet établissement dénommé, "Chez Amina", est situé sur l'avenue de Boston Road, une grande artère du quartier du Bronx depuis environ six mois indique le magazine Paris-Match.
Son avocat, car N.D. ne peut plus s'exprimer sur cette affaire, a indiqué sur l'antenne de RTL qu':"Elle a peut-être plus d'argent qu'elle n'en a jamais eu, mais je sais de façon certaine qu'elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel et que rien de tout ça ne soit arrivé, car elle était heureuse."
On en déduit qu'elle n'est pas heureuse...??
Pour DSK, en ce moment, ce Monsieur est aux prises avec l'affaire dite "Du CARLTON de Lille", ce qui le met en première ligne dans l'actualité française.
-LIRE L'ARTICLE DE PARIS-MATCH sur le restau de Nafissatou Diallo<
VIDEO BFM TV sur ce thème
Autre article de l'époque lié à l'affaire du Sofiel de NY:
Nafissatou Diallo : Interview(s) , La fin de l'affaire DSK. Sur les traces N.D., révélations! Images+vidéos<
Nafissatou Diallo lors de son arrivée au tribunal du Bronx NY 10 déc 2012
11 décembre 2012 Source BFM TV
Selon des informations révélées sur BFM TV par Michel Taubmann, se présentant comme le biographe de DSK, le 10 décembre 2012, Nafissatou Diallo aurait été aperçue à Paris, dans le quartier de La Goutte-d'Or il y a 15 jours selon un de ses amis qui l'aurait reconnue. Renseignements pris par ce dernier, Madame Diallo aurait de la famille guinéenne dans la capitale. Il semble que cette venue puisse être à
l'origine du déblocage du dossier de négociations bien que, dans ce type d'accord, ce soit les avocats des parties concernées qui soient amenés à se rencontrer pour ces tractations, et non pas directement les parties intéressées (dans le cas présent, DSK et Mme Diallo).
17 juin 2011
AFFAIRE à JUGER en 2015 du "CARLTON DE LILLE"
L'article à lire pour comprendre l'affaire du Carlton<
Sur le même sujet
- DIRECT. Procès du Carlton : René Kojfer, au centre de l'affaire, témoigne à la barre<
- VIDEO. Affaire du Carlton : DSK et Dodo la Saumure sur le banc des accusés<
- Carlton : René Kojfer, l'homme par qui le scandale est arrivé<
- Jade, ex-prostituée de l'affaire du Carlton : "C'était pas de la grosse boucherie"<
- Au procès du Carlton, "le tribunal n'est pas le gardien de l'ordre moral"<