Elle fait son come-back sur TF1 ! Découvrez en plus sur son personnage de Kitty ...
Lancée en septembre 2006 sur la chaîne américaine ABC, Brothers & Sisters est née de l'inspiration de Jon Robin Baitz et de Ken Olin, également producteur de la série.
Audacieux mélange de situations dramatiques et comiques, Brothers & Sisters suit l'histoire de la famille Walker et explore les liens d'une fratrie californienne de cinq frères et sœurs, devenus adultes.
La famille Walker ne s'est pas réunit au grand complet depuis trois ans. C'est à l'occasion du 38e anniversaire de la sœur cadette, Kitty, que Nora et William Walker accueillent leurs cinq enfants - Sarah, Kitty, Tommy, Kevin et Justin - dans la maison familiale à Los Angeles.
Les relations entre Kitty et Nora sont tendues. Cette dernière reproche à sa fille d'avoir incité Justin à s'enrôler dans l'armée. Les deux femmes ne s'étaient pas parlées depuis trois ans et la tension est palpable lors de leurs retrouvailles. Au cours du dîner, la situation se détend peu à peu mais, en fin de soirée, un événement tragique fait définitivement basculer leurs existences.
Secrets et mensonges
La mort du patriarche de la famille Walker ouvre une boîte de Pandore. L'infidélité de William et ses malversations financières éclatent au grand jour. Nora, épouse fidèle et aimante, est confrontée à Holly, la maîtresse de son défunt mari pendant vingt ans. Sarah se démène pour sauver l'entreprise familiale de la faillite. Saul, le frère de Nora, est tiraillé par les sentiments qu'il éprouve pour Holly et l'amour qu'il porte à sa famille. Pour tous les enfants Walker, c'est l'image du père idéal qui vole en éclats. Tout se complique. En plus du deuil, ils doivent affronter les secrets du patriarche décédé. Tout au long des épisodes de Brothers & Sisters, les cinq enfants Walker poursuivent leur propre existence avec leurs ennuis, leurs doutes, le poids et les conséquences du mensonge.
Drame et comédie
Malgré ces événements difficiles, les épisodes de Brothers & Sisters gardent quand même une certaine légèreté. Les sujets de société abordés sont aussi variés que profonds : les dégâts de la drogue, les problèmes de couple, l'homosexualité, l'infidélité, la guerre au Moyen-Orient, la réadaptation des soldats à une vie normale... Miroir des liens qui unissent une famille nombreuse, les Walker se soutiennent les uns les autres, malgré leurs différences et leurs fréquents désaccords.
Un casting remarquable
Outre la présence de Sally Field, oscarisée à deux reprises, et de Calista Flockhart, l'héroïne d'Ally McBeal, Brothers & Sisters réunit Rachel Griffiths (Six Feet Under), Ron Rifkin (L.A. Confidential, Alias), Patricia Wettig (Prison Break) et Rob Lowe. Ce casting prestigieux est complété par la présence de nombreux guests : Jason Lewis (Sex and the City, Les Experts : Miami) et Marion Ross (Happy Days) dans la saison 1 mais aussi les comédiens Chevy Chase et Danny Glover dans la deuxième saison. Suite au succès de la série, une troisième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur ABC.
Ecrit par Karelle Bourgueil
- Vidéo : découvrez les ...Vidéo : découvrez les ...
- Elle fait son come-back ...Elle fait son come-back ...
- Une nouvelle série ...Une nouvelle série ...
Retour à L.A.
Lundi 11 mai à 17h25 - Saison 1
Nora et William Walker réunissent leurs cinq enfants dans la maison familiale de Los Angeles pour fêter les 38 ans de Kitty, la soeur cadette. Une telle réunion n'a pas eu lieu depuis trois ans et ...
-
Les dernières volontés
- mis à jour il y a 3 jours -
Sortie de l'ombre
- mis à jour il y a 3 jours -
Les jeux de l'amour
- mis à jour il y a 3 jours
et également sur ce site dédié: brothers.and.sisters.free.fr/