Alerte, aux OVNIS dans le ciel de Londres...ou phénomène naturel mais inexpliqué?
En novembre 2008, un ouvrier londonien, Derel Burden, avit pris la décision de faire des photos de la ville depuis le 16ème étage d'un immeuble qui était en construction.
Sans qu'il se soit vraiment aperçu de quoi que ce soit lors de la prise des clichés, regardant ses photos au retour de son équipée, il constate qu'il y a, dans le ciel quatre cercles lumineux particulièrement étranges qui font penser à des soucoupes volantes. Alors, OVNIS ou reflets de spots lumineux dans une vitre par exemple...mais voilà, le photographe amateur certifie qu'il a pris ces photos depuis un balcon donc un lieu situé à l'extérieur.
Monsieur Derek certifie ne pas avoir 'trafiqué" l'image prise et semble même ne pas prendre tout celà au sérieux mais a t'il déclaré "il semblerait que la photo parle d'elle-même" et il a pris la décision de faire publier son cliché dans le Daily Mail afin de savoir ce qu'en pensent les gens.
Il parait que ce genre de phénomène n'est pas rare en ce moment dans le ciel du Royaume-Uni. Y a t'il une explication rationnelle? En tous cas à ce jour, personne n'a pu la fournir.
Ne s'agit-il pas d'un poisson d'avril...un peu en avance quand même?
Cliché qui serait du à Derek Burden