Elle prête à Monsieur deCarolis les propos suivant lors d'un entretien avec elle: "Je t'aime beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais il y a un problème c'est ton mari."
Son mari, Eric Ghebali est un proche de Ségolène Royal d'ou selon Madame Lumbroso, son renvoi de la télévision publique
La réalité semble ne pas être celle que cette dame veut bien laisser croire, en tous cas, le patron des chaînes publique s'est senti obligé de donner une interprêtation différente de ses propos; lors du-dit entretien, celui-ci aurait déclaré "Je t'aime beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais il y a un problème c'est ton mari. Il faut qu'il arrête de se promener dans les couloirs de France Télévisions en insultant ou en menaçant mes collaborateurs, et de penser que ses réseaux politiques, de droite comme de gauche, sont un sésame à France Télévisions."
Les propos de de Carolis sont corroborés par des journalistes du magazine "Le Point" qui se trouvaient présents lors d'une apparition de Monsieur Ghebali (Le mari de Mme Lumbroso) dans le bureau du directeur des programmes de France 2, Nicolas Pernikoff en portant un avis négatif sur un choix de la chaîne qui n'était pas favorable à son épouse pour la fête de la musique.
En attendant, TV magazine fera paraître dimanche dans ses colonnes, une interview de la présentatrice dont la deuxième chaîne publique se sépare. Affaire à suivre.
image jpg-à gauche D.Lumbroso et droite P.de Carolis
Voir l'article du magazine LE POINT: http://www.lepoint.fr/actualites-medias/france-2-patrick-de-carolis-recadre-daniela-lumbroso/1253/0/312235