MAJ de l'article rédigé le Ven.17-04-2020, le sam.18-04-2020 à 07H40
Le magazine Marianne dans un article daté du 30 janvier dernier révèle que la France a construit un laboratoire de haute sécurité biologique pour la Chine...France info a produit ce vendredi 17 avril 2020 un article sur ce laboratoire dénommé P4.
en plus, aurait-elle procédé à un ou plusieurs transferts de haute technologie à l'état chinois? C'est bien possible!
Mr Macron doit certainement en savoir plus qu'il ne l'a dit au Financial Times, en tous cas s'agissant de ce projet de laboratoire livré par notre pays suite à l'épidémie de SRAS de 2003.
A l'époque, sous la présidence de Jacques Chirac, cette initiative avait été très décriée à l'étranger et en France, cette livraison était sensée pouvoir lutter contre un des virus mortels tels qu’Ebola ou le virus H5N1...et la France ne sait pas ce que les chinois ont faits du-dit labo après son achèvement en 2017.
BRAVO LA FRANCE !!
On a vraiment été très légers, et c'est le moins que l'on puisse dire, et certaines énigmes comme le cadeau de masques par la France à la Chine par le gouvernement est peut-être liée à ce marché risqué signé imprudemment avec l'Empire du Milieu...
La France a t-elle transférée de la technologie à un labo chinois?:
Pas vraiment prétendent les scientifiques mais, certains individuellement ont peut-être bien été un peu trop bavards...
Par ailleurs s'agissant du labo P4 réalisé avec l'aide de la France, des scientifiques français qui étaient attendus par les chinois auraient tardé à se rendre sur place laissant leurs homologues
locaux se débrouiller seuls.
On connait la suite, une fuite aurait eu lieu sur place, dans le fameux labo infernal.
Fox News, la chaîne américaine citant "plusieurs sources" anonymes, a incriminé ce laboratoire P4 =pour pathogène de classe 4 du site.
C'est une installation de très haute sécurité, qui héberge les souches les plus dangereuses des virus connus tel le fameux Ebola.
On ne veut pas croire qu'il s'agirait de la part de la Chine d'une stratégie aussi machiavélique permettant de tester les autres états, en particulier les Etats-Unis d'Amérique et l'Europe politique.
image haut de page laboratoire P4 construit pour la Chine par la France
Extrait de l'article de Mariane:
Voilà maintenant plusieurs semaines que l'épidémie de coronavirus 2019-nCoV agite la planète.
Une situation, qui n’est pas sans rappeler la propagation du syndrome respiratoire aigu sévère, plus communément nommé SRAS en 2003. Cette épidémie, qui avait fait plus de 800 morts, avait mis en alerte Pékin.
Les autorités chinoises avaient demandé l’aide de la France —reconnue experte en la matière– dans la construction d’un laboratoire de haute sécurité biologique, appelé P4 et destiné à maîtriser et lutter contre une série de virus mortels tels qu’Ebola ou le virus H5N1.
LIRE LA SUITE SUR SITE MARIANNE<
Article lié:
Lire la suite
Lire la suite
commenter cet article …