17-03-2020:Les sondages ont été confirmés dans les urnes, lui croyait, visiblement être réélu au 1er tour. Mauvaise pioche il y aura un deuxième tour décalé, mais les opposition n'entendent pas le laisser se faire réélire...
04-03-2020: Édouard Philippe a peut-être présumé de ses capacités à retrouver facilement son mandat d'élu municipal et de Maire de la ville de LE HAVRE, cité dont il a été le premier magistrat avant de devenir premier ministre du gouvernement actuel.
En effet, selon un sondage paru ce mercredi 4 Mars 2020, Ifop-fiducial pour la chaîne Cnews et Sud Radio, le chef du gouvernement est crédité de 42% des suffrages exprimés à l'issue du premier tour alors que, en 2014, il avait récolté un score de 52% des voix exprimées.
Dans un article du 4 mars, Huffingtonpost écrit:
'Une triangulaire dans laquelle se maintiendrait la liste du Rassemblement national n’est pas à exclure. Mais le plus gros danger pour Édouard Philippe, met également en lumière cette enquête, vient sans aucun doute des listes de gauche.
La liste communiste soutenue par La France Insoumise est créditée de 25%, quand Europe-Ecologie - Les Verts avec le soutien des Socialistes et de Génération suscite 16% des suffrages.'
Le premier ministre va devoir se faire à l'idée que cette campagne ne sera pas un Havre de paix pour l'ex Maire de la cité portuaire...il l'a bien voulu!
Et puis, au Havre et ailleurs en France le 49-3 n'a pas du plaire aux dockers et à ceux, de gauche, qui l'avaient élu par le passé...un risque réel.
Et puis, l'oeil démesuré le regarde...quand il aura terminé sa campagne, il faudra qu'il s'occupe de la neutralité carbone de la France car, nous avons tout consommé notre forfait de l'année 2020 au bout de deux mois et d'une semaine.
Ça promet jusqu'à la fin de l'année...allez monsieur le prime minister au boulot, fini la petite campagne au Havre, l'hexagone et les dom vous attendent.
Nous, ceux qui ne sommes rien comme dit quelqu'un, avons fait ce que nous pouvions ne pas ou plus polluer.
LIRE-L'ARTICLE-COMPLET-SUR-SITE- HUFFINGTONPOST<
Lire la suite
commenter cet article …