RIEN!

Le néant, ce premier ministre est devenu comme son président, il parle pour ne rien dire et donne des infos que personne ne lui a demandé; en revanche celles qu'on lui demande il préfère les oublier en noyant le poisson...il est vrai que nous sommes bientôt au 1ER AVRIL, c'est d'actualité.
C'était hier lors de sa conférence de presse avec son quarteron de "généraux" ou de "maréchaux" puisqu'il parait que l'on est en guerre, encore une qu'on va perdre (?).

En revanche, si ça continue avec la farce s'agissant de la commande de masques, on va encore rire dans les pays voisins, si ce n'était que les soignants en ont besoin de toute urgence...en France.
C'est loin la Chine?
Alors ces masques seraient commandés, on en doute encore et, si ça continue, ils ne seront pas livrés avant noël prochain ou, à la saint glinglin.

Car, vous savez bande de gaulois: "il faut savoir où ils sont fabriqués, dans quelle usine, où il faut que nos avions cargos aillent les chercher pour ne pas se tromper d'aéroport..." enfin, une véritable enquête de police à mener visiblement, peut-être par nos services secrets.
C'est drôles des présidents de régions les ont commandés et ils ne sont pas confrontés à tous ces tourments ou à cette nullité du gouvernement incapable d'agir intelligemment.

Herr Philippe se noie dans une goutte d'eau, pas étonnant que les masques dont il parle depuis trois semaine, ne soient que virtuels ou quasiment, à moins qu'il y ait eu erreur sur les modèles et que ce soit la version pour plongée en eaux troubles.
Au fait, a t-il trouvé un stylo pour la signature de la commande de masques, de liquides désinfectants et de respirateurs?
Non, on cherche toujours le-dit stylo...
Amateurs !
Non, c'est pire incompétents et inefficaces!
Allé Phiphi court rejoindre ton Havre de paix, et lâche nous!
La politique nationale, c'est pas ton truc!
ADM.B.O.
Le poisson d'Avril 2020 pour ce 1er:
Satisfecit, les deux ministres seront encensés par Ferrand, la voix de son Maître, un non événement annoncé...
Le Premier ministre, Edouard Philippe et le ministre de la Santé Olivier Véran, sont auditionnés, mercredi 1er avril par une mission d'information sur la gestion de l'épidémie de coronavirus. Créée le 17 mars dernier, elle a été mise en place à l'Assemblée. Elle sera présidée par le président de l'Assemblée nationale, Richard Ferrand, un des piliers du parti majoritaire, La République en marche (LREM). Comment cette mission va-t-elle fonctionner ? A quoi va-t-elle servir ? Voici ce que l'on en sait.
A lire aussi
commenter cet article …