09-02-2020: Décidément, la LaREM et son président des riches ne font pas recette en ce début d'année 2020. Emmanuel Macron s'enfonce aux yeux des français alors qu'il est toujours pour une
large majorité de nos concitoyens, le président des riches voir des très riches...
Mais quelle stupide idée que, à peine au pouvoir, l'ISF était supprimé, y avait-il urgence?
Non, en tous cas, la confirmation, l'aveu de ce qu'est devenue son image au fil des ans, celle d'un président des riches!
24% des Français sont satisfaits de Mr Macron président.
(image ci-dessus : ce que Macron pense des français! Logique, pour lui! "Ceux qui ne sont rien...")
Qui plus est:
OPINION - Selon un sondage publié ce jeudi, 64% des Français jugent qu'Emmanuel Macron, qui atteint la barre des 1000 jours au pouvoir, est un "mauvais président".
Le cap des "1000 jours" du quinquennat se passe difficilement pour Emmanuel Macron. Selon une enquête de l'institut Odoxa avec Dentsu Consulting pour Le Figaro et France Info, près de deux Français sur trois (64%) estiment qu'Emmanuel Macron est un "mauvais président". Et un tiers des personnes interrogées (32%) le considère même comme "un très mauvais président". À l'inverse, il est perçu comme un "bon" dirigeant par 36% des sondés.
Interrogés à propos de la polémique concernant le deuil d'un enfant, 73% des Français interrogés estiment que le rejet par les députés LaREM d'un amendement permettant de donner 12 jours de congés aux parents ayant perdu un enfant est "assez grave". A l'inverse, 17% des français estiment que cela ne l'est pas.
INÉGALITÉS - La politique budgétaire et fiscale menée depuis 2018 a favorisé le pouvoir d'achat des plus aisés au détriment des plus modestes, selon un rapport d'économistes publié mercredi. Des conclusions contestées par le gouvernement et Bercy, qui défend sa politique.
commenter cet article …