
Après le GRAND DÉBAT ESCAMOTÉ, après les 1000 tracteurs bloquant l'accès à la capitale, la GRANDE MANIF DU JEUDI 5 DÉCEMBRE 2019 et des mesures qui seront induites jusqu'au Lundi 9 décembre.
Décidément ce président n'est pas au niveau, il ne comprend rien "à ceux qui ne sont rien" et qui l'empêche de jouir tranquillement de son mandat et de son palais de l'Élysée...à qui la faute, il paie son insolence, son mépris, ses petites phrases désagréables sur les Gaulois indécrottable.

Lui ! Emmanuel Premier qui se prend pour le roi.
" Étrange vous avez dit Étrange ", s'agissant de la manif de décembre, c'est bien l'aveu de son incompréhension totale quant aux attentes de la population Française.
Bref, rien de neuf de ce côté là et une fois de plus, il met la France dans la Rue, toute la France ou presque...pas des riches bien sur, qu'il a servi à peine arrivé à l'Élysée, en supprimant l'ISF.
Il le paie encore et le paiera jusqu'à ce que les Français le mettent dehors, en principe en 2022, il a maintenant, à droite, un sérieux concurrent...mais c'est une autre histoire!
Jeudi 5 décembre prochain les syndicats et de nombreux groupes de Français seront à Paris telles les organisations professionnelles

de:
Les hospitaliers du public, les avocats, le syndicat de la magistrature, EDF, SNCF, RATP, AIR FRANCE, les cadres, FO, CGT, CFDT, UNSA, CFE CGC, SUD-RAIL, les étudiants, les retraités, les anciens salariés de Whirlpool et bien sur, Les fidèles parmi les fidèles du président, les Gilets Jaunes (sa bête noire, lol).
Jibé adm.Blogouvert

Lire la suite

Lire la suite
|
AUTRES ARTICLES LIÉS:

Lire la suite

Lire la suite