Décidément Mrs Macron et Philippe et le gouvernement actuel n'inspire pas de confiance aux Français pour régler les problème, supposé, s'agissant des retraites.
Cette réforme qui n'a le soutien que des inféodés au président minoritaire, actuellement, LREM et UDI risque bien de remettre le feu aux poudres dans une ambiance politique française délétère.
On le voit bien, ça part dans tous les sens et, c'est le règne du n'importe quoi, tout va de guingois et les, effets d'annonce qui se ,termient en quenouille n'arrange rien...
Macron plus que jamais excède beaucoup de nos concitoyens, par se posture d'abord, par son discours et qui ne cherche, sans succès d'être roi des français...
Il a essayé la même méthode pour être l'homme lige de l'Europe et maintenant du monde avec le même insuccès.
La formation des énarques ne prend jamais en compte les Français que certain ont considéré comme des veaux. Il se trompait, on ne les roulent plus dans la farine et la tentative permanente d'être réélu aux prochaines présidentielles parait sérieusement compromise si, la prochaine fois, il a en face de lui un candidat ou mieux une candidate qui tient la route et celui-ci ou celle-ci n'est pas encore au premier plan...aujourd'hui. des noms circulent telle, entre-autre, la maire de Lille qui pourrait bien faire de l'ombre au mauvais président que nous avons élu et qui nous a déçus.
Les Gilets Jaunes ont encore de beaux jours devant eux!
lire aussi: