Sam. 13-04-2019. Explications avec ses déclarations et sa phobie anti gilets jaunes, le ministre de l'intérieur est un allié précieux pour Mme Lepen et son Rassemblement National. A quelques encâblures des Européennes, c'est du suicide pour Mme Loiseau, qui pourrait bien tomber de son nid...et on évoque un problème en le dit Castaner et la dite Loiseau. Pfff!
Lire aussi :
Le directeur de campagne de LREM nie toute divergence entre Loiseau et Castaner<
MATCH: Les propos de Christophe Castaner sur les ONG supposément «complices» des passeurs avaient suscité une réponse contrastée...
Il y aura bientôt des élections pour les députés Européens et, aux dernières nouvelles, la liste de LREM (La République en Marche) est à 22%, talonnée par le R.N. (Rassemblement National) à 21,5%...on attend parler de vote anti-Macron!
Avec la marge d'erreur, le parti de Marine Lepen pourrait très bien arriver en tête en mai prochain.
Avec le comportement et les déclarations ultra de Mr Castaner actuel ministre de l'Intérieur, on peut imaginer que le traitement des gilets jaunes visant à rendre plus difficile les manifestations vont bénéficier au R.N. ...
La majorité présidentielle se comporte de telle façon que c'est une accumulations de conneries comme dirait qui vous savez, conneries qui risquent bien de démotiver plus d'un soutien à la liste LREM de Mr Macron.
Le meilleur allié de Mme Lepen est Mr Castaner et compagnie et Mr Macron qui font boulette sur boulette la dernière en date étant le tour de passe passe pour faire dire au grand débat national, autre chose que ce que les participants ont voulu exprimer.
On rajoute des milliers de fausses réponses, on minore le thème s'agissant du rétablissement de l'ISF (ce dernier qui déplait au locataire de l'Elysée) enfin on traficote les résultats réels du-dit grand débat que certains présentaient comme une réussite, sauf que ce qui motivait de nombreux participants c'est de faire payer des impôts aux riches et même aux très riches.
Quant à la légende mise en avant par LREM, de 20% de la population qui aurait du les faire placer leur argent dans des fonds destinés aux entreprises, c'est aussi du pipeau car les riches préfèrent mettre l'argent d'impôts qu'on ne leur demande pas sur des comptes bien au chaud et sans risques.
Quand àla baisse d'impôts pour tous, qui peut y croire, la France de Macron est fauchée et il ne veut pas faire payer les riches, vous voyez ce qui se passera après les effets d'annonce et après la date du scrutin législatif européen...
Il sera intéressant de lire les résultats des élections Européennes du mois prochain, beaucoup ayant décidés de sanctionner le gouv et le président jupitérien.
LIRE AUSSI l'article de MATCH :