"Le grand débat, ou le grand cirque!"
Emmanuel Macron a cru qu'en séduisant certains des maires peut-être pas très préparés à être invités par un président de la République, il réussirait à phagocyter le mouvement des gilets jaunes.
Ca reste à prouver car même si l'acte 10 n'a pas eu le même succès que les premières manifestations, il reste le scepticisme majoritaire des électeurs Français : combien de fois avons nous entendu autour de nous " Je regrette d'avoir voté pour lui. "...
Et ça n'est pas des dizaines de fois, mais des centaines de fois de la part de tous ceux que nous connaissons qui ont voté Macron, tous ont le même expression "je regrette d'avoir voté pour lui".
Le fait d'être énarque ne donne pas automatiquement le feeling avec le peuple Français, c'est même souvent l'inverse, le président aura prochainement la note
des français, le concernant car c'est sûr, les Citoyens Français lui feront payer son comportement méprisant dans les urnes...a t-il peur des Français?
Les prochaines élections européennes risquent d'être un défouloir dans les-dites urnes qui fera des dégâts chez LREM...et à l'Elysée, E.M. qui devra compter le temps qui lui reste pour déménager..!
Quant à ces ministres, Mme Schiappa une de ses secrétaires d'Etat va verser son obole au "grand cirque" en co-présentant une émission de Cyril Hanouna...pour, dit-elle parler aux Français, du grand débat.
C'est la piste aux Etoiles et, où cela s'arrêtera t-il?
N'y a t-il pas un ou une volontaire pour le rôle du clown de service? A moins que...
Patience, c'est dans quelques mois...les élections Européennes!
De quoi donner un avertissement au président des riches...qui s'en prend aux retraités fiscalement...