
Encore une mobilisation des gilets jaunes pour des revendications légitimes et essentielles sur le coût de la vie et plus généralement sur un ras le bol des Français s'agissant des taxes et impôts qui n'en finissent plus et qui minent les capacités économiques de nombreux citoyens Français.
Si nos gouvernants ne reviennent pas sur leurs projets ils ne respecteront pas la demande forte de la population et seront contre l'avis majoritaire des Français. A l'heure actuelle lors de sondages le pourcentage d'avis est de 75% en faveur des actions des gilets jaunes.
Mr Macron a été élu du fait de la présence au 2ème tour de Marine Lepen. Il n'a pas légitimement la possibilité de décider n'importe quoi, ce qui est le cas à l'heure actuelle.
C'est une crise politique, les français font là de la politique au sens noble. Le président et le premier ministre vont payer au prix fort leur volonté de ne pas tenir compte du signal envoyé par les citoyens de ce pays.
Avantager les riches et taxer les personnes humbles ou les français moyens n'est pas de mise Monsieur le président des riches...vous ne faites pas de la réforme mais vous démolissez la France et ses habitants.
Honte à vous!
Et on s'en fiche de savoir qui dirigera désormais LREM, on ne votera plus pour eux, à commencer par les élections européennes...encore un moyen de mettre en garde le pouvoir actuel.

Lire la suite
