Son intervention télévisée du 10 décembre 2018 ne satisfera pas les gilets jaunes dont il a évité de prononcer le nom.
Bref, c'est reparti pour une deuxième saison du "salaire de la peur"...ou au choix "pour quelques dollars de plus".
Le roi Macron n'a que peu lâché sur les mesures sociales minimales alors même que le président des riches ne remet pas en question sa mesure phare d'ancien de chez Rothschild "les avantages fiscaux aux riches" ses amis banquiers et autres détenteurs de gros capitaux.
Bien évidemment les seuls satisfaits sont les amis "Les Républicains" qui crient au génie, les riches sont aussi leurs amis et bailleurs de fonds. Ceci expliquant cela!
Rien de neuf de ce côté là!
Une intervention éclair et rien de vraiment convaincant, mais il est vrai, on s'y attendait et ça n'est pas cette poignée de "monnaies" comme l'a qualifié Mr Mélenchon qui va empêcher les gilets jaunes à continuer de bloquer l'activité du pays pour la bonne cause. Nous soutenons cette action...
Bien sûr on est sensible aux jérémiades des commerçants et autres entreprises florissantes et, lorsque nous en aurons le temps, nous irons brûler un cierge dans une proche église, pour ces malheureux qui vont quand même réveillonner devant une table bien fournie.
Tout ce bruit et ses annonces pour ça, c'est affligeant.
Ministres et députés LREM vont à la soupe et cirent les pompes de sa majesté le petit roi jupitérien.
Heureusement qu'en plus les étudiants viennent manifester contre le sort que leur réserve le président, ses ministres et députés godillots de LREM. Quelle équipe!
Oui, affligeant!
"Et pour quelques dollars de plus" film western<
Jibé Administrateur Blogouvert
Revoir sa majesté intervenant le lundi 10 décembre 2018, en soirée par France 24