Le président de la République, le premier ministre, les autres ministres ne recevront pas les gilets jaunes après avoir regretté qu'il n'y ait pas des interlocuteurs désignés pour discuter, ou négocier avec eux.
Par ailleurs, monsieur le ministre Castaner a fait arrêter des manifestants qui ne semblent pas être de dangereux gauchistes ou fachos de droite ou voyous, contrairement à ses fantasmes exprimés publiquement ces derniers jours.
Nul doute que ceux-ci seront relâchés par les juges du fait du manque cruel de preuves.
Qui plus est les manifestants "gilets jaunes" ne veulent pas cesser leurs actions et ce, d'autant plus que le président refuse de recevoir les 8 représentants qui ne seraient pas légitimes et le 1er décembre
prochain sur les Champs-Elysés aura lieu une action baptisée "Acte 3 Macron démissionne !", il est présenté comme une "rencontre entre 'gilets jaunes'" afin d'obtenir d'Emmanuel Macron "plus de pouvoir d'achat" ainsi que "l'annulation des taxes sur les carburants".
"Sinon, En marche ! vers la démission de Macron", préviennent ses organisateurs.
images jpg de la bande à Macron
En fait le ministre de la Transition écologique a reçu une délégation des gilets jaunes:
François de Rugy a reçu deux porte-parole des "gilets jaunes" mardi soir, à la demande d'Emmanuel Macron.
"Il n'y a pas de réelle envie d'améliorer le sort des gens", ont réagi les deux porte-parole à l'issue de cette rencontre.
Franceinfo:Sur Facebook, des internautes prévoient une nouvelle manifestation sur les Champs-Elysées samedi 1er décembre à Paris.