-d'avoir cédé aux zadistes de "Notre Dame des Landes" qui n'en finissent pas d'embêter le monde...il se perd des coups de pieds quelque part!
-des grévistes de la SNCF et d'Air France qui bloquent l'activité de la France et qui se plaignent tout le temps car trop gâtés par les gouvernements successifs
-des étudiants qui empêchent leurs copains de passer leurs examens, de façon éhontée...pour jouer à mai 68
-de l'augmentation de la CSG pour les retraités qui ont déjà beaucoup donnés en tant que salariés
-de la réduction de la vitesse à 80km/h sur les routes dès le mois de juillet
-des stupides décisions de Trump et de sa réelle bêtise sans bornes
-des cadeaux du président et du gouvernement aux riches, par la suppression de l'Impôt sur la Fortune et de l'exit taxe mise en place pour dissuader les contribuables français de pratiquer l'optimisation fiscale dans des pays plus cléments en terme d'imposition.
Ah les riches bons français que nous avons, égoïstes à souhait!
-d'amputer le budget de la santé et de réduire les moyens des hôpitaux, trop jeune ce président dans 20 ans il aura une autre vision des choses mais, pas sûr qu'il sera encore là!
-d'être pris pour des débiles et des vaches à lait en permanence...
Ne pas oublier:
La prochaine fois qu'on votera pour la présidentielle, il faudra se souvenir des actions du président Macron lors des 5 années passées...de ce Monsieur le président des riches et même des très riches!
Il n'aura pas forcément Marine Lepen en face de lui au second tour!
C même de moins en moins probable vu sa cote de popularité en chute libre (ça n'est plus le plafond de verre mais le plancher de verre)