Alors que se déroulera le mardi 19 septembre 2017, l'assemblée générale de l'ONU dans la ville de New-York, les présidents français et américains se sont rencontrés lundi 18 septembre en soirée, dans un hôtel de la Grosse Pomme.
Trump a évoqué le défilé du 14 juillet 2017 en France, à Paris, dont il était l'invité...Depuis, il n'a eu de cesse d'évoquer ce défilé comme étant un des plus formidables. "La force de cette relation c'est que nous nous disons tout" a indiqué le président français.
A tel point que le président des Etats-Unis veut absolument faire la même chose à Washington le 4 juillet de l'année prochaine, jour de la fête nationale américaine. Mais en mieux, a t-il ajouté...évidemment!
Toujours faire plus grand que les autres, c'est typique de Donald Trump...
Mais à ce jour, il n'a pas pu faire grand-chose d'extraordinaire dans son pays, à part des déclarations à l'emporte-pièce moquées par les journalistes de toute la planète.
Il faut dire qu'il doit faire face à un mur d'incompréhensions de la part des médias et même de ses "amis"du sénat.
On a le mur que l'on peut ou celui que l'on mérite...
Et son mérite est bien mince, au vu de ses résultats !
Heureusement il y a la Corée du Nord et son président presque aussi fantasque que l'actuel président des Etats-Unis d'Amérique, qui lui donne l'occasion de bomber le torse...
Video de la rencontre en marge de l'AG de l'ONU