Sur radio Franceinfo, Marine Le Pen a évoqué que Florian Philippot pourrait quitter le FN
(lequel FN, l'ancien ou celui qui devrait le remplacer?)
Dans le parti créé par Jean-Marie Lepen, le possible abandon de "la sortie de l'euro" ne se tiendra qu'après les élections législatives...
Nul doute qu' il promet d'être mouvementé.
En effet, sur franceinfo, l'actuelle présidente du FN a évoqué la possibilité d'un départ de l'un de ses amis, Florian Philippot, dans la mesure ou le parti abandonnerait la sortie de la monnaie unique européenne.
Dame Lepen voit pas là un "chantage" de sa part, mais le signe d'une "conviction". "Si, demain, les adhérents du FN décidaient qu'on doit abandonner cette partie-là, F.Philippot ne se sentirait plus en accord avec ses convictions, je trouve que c'est tout à son honneur", a ainsi expliqué Marine Le Pen.
Ca changera quoi, qu'il reste ou qu'il parte? C'est vraiment un non évènement, un débat d'arrière garde que le départ de ce monsieur, un débat qui n'inquiète pas les français...en tous-cas la majorité de nos concitoyens.
F.P. est un peu le mauvais génie de Mme Lepen en tous cas, celui qui lui a fait perdre pas mal de voix...mais qui n'aurait rien changé à l'issue du 2ème tour de la présidentielle.
Il est à remarquer que Mme Lepen est opposée à la loi sur la moralisation de la vie publique...on s'en serait douté!
Le FN et sa présidente sont cités dans six affaires distinctes : les assistants européens, le financement des campagnes, la sous-évaluation de son patrimoine, les photos de Daech, les assistants du Nord-Pas-de-Calais et les documents policiers.
LE MONDE | • Mis à jour le |
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/02/les-trois-affaires-qui-menacent-marine-le-pen-et-le-front-national_5073473_4355770.html#OMjg90C7hkj3MYkY.99
René Dosière le chasseur de gaspis de la République et des abus des élus...y compris pour l'Elysée! Lundi 22-05-2017: par Blogouvert - Celui ci a transmis ses propositions au ministre de la Justice (Garde des Sceaux), Monsieur Bayrou qui prépare un projet...
Lire la suite