maj
Lundi 22 mai 2017: Trump a le don du ridicule et, si cette fois, il n'a pas trop déliré, la séance de "la boule de cristal" en a amusé plus d'un.
Sur les réseaux sociaux, certains s'en sont donné à coeur joie en détournant cette image.
L'histoire ne dit pas si le président américain a pu voir son avenir en tant que président des Etats-Unis...car selon les médias américains, ses jours de président pourraient être comptés.
Est-ce par peur du résultat de l'enquête le concernant qu'il s'est tenu relativement tranquille jusqu'à aujourd'hui lors de son déplacement de 9 jours?
Mais il a quand-même fallu, qu'il menace quelqu'un ou un pays: en l'occurrence le chef de l'Etat de l'Iran a fait l'affaire lui permettant en plus, de hurler avec les loups.
Pendant ce temps là, aux Etats-Unis, le député Al Green subit des menaces de morts...
Al Green est un député démocrate du Texas qui a été le premier a demander le lancement de la procédure d’impeachment du président Donald Trump, une procédure visant à le destituer du pouvoir.
Demande faisant suite au licenciement du directeur du FBI James Comey par le président américain.
Décidément, il ne se passe pas un jour sans que Donald Trump ne fasse pas de boulettes...et plus ça va, plus les boulettes sont conséquentes. Après l'affaire des russes impliqués dans la campagne présidentielle US et qui le poursuit depuis plusieurs mois,...
Lire la suite
VIDEO où l'on entend les menaces dont Al Green est l'objet:
brut-algreenmenaces_0522-v1web<<<<<<<<<<<<<<