Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Ouvert sur l'actualité et la société.
  • Blog Ouvert sur l'actualité et la société.
  • : C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
  • Contact

Texte Libre

Au petit malin qui vient pirater ce blog:

Déclaration de piratage à l'organisme dédié!

AMIGO TIRAGES DE FDJ<

 

RELAY

TABAC-PRESSE "LE FAVORI" 
"Quartier Saint-Joseph"
37 Rue du Logelbach 68000 COLMAR
HORAIRES OUVERTURE
Lun. au Vend. de 07:00 à 19:00
Sam: de 07:00 à 18:30
Dim & Jours fériés: Fermé
------------------

Trio des Vieilles Canailles

 

 

 
 

Recherche

Texte Libre

 

 

Lien du site web : Pavillon Bleu

 
 
 

MEDIAS

"Burning Man" désert dans le Nevada: un Festival déjanté, des airs de" Woodstock"1 semaine l'an

Qu'est-ce que Burning Man?

La traduction

"Homme qui brûle".

Une manifestation artistique colorée mais pas seulement...déjantée! Un rendez-vous d'initiés? Un peu, même bobo! Visiblement, une joyeuse ambiance, une expérience intéressante voir enrichissante. A essayer si vous en avez la possibilité  Lire la suite

 

Solidarité des français avec les belges

après les actes terroristes du 22-03-2016

LIENS TV EN DIRECT 

ARTE FRANCE     BFM TV 

   

FRANCE Ô      France 2

     

France 3     France 4

 

France 5   France 24

  

TV5 MONDE    

 

JT francophonesTV5 MONDE

 

CANAL+    D8   

 

i>TELE  TF1  NT1   

 

TMC   M6    W9 & 6ter

 

Liste D'articles

Pages

Texte Libre

News, Nouvelles

Fête de la Musique 2016:

Mardi 21 JUIN

 

 

FÊTE DE LA MUSIQUE 2015: SAM. 20-06 [Replay]FRANCE 2 Anim.Sébastien-Guilhaume-Ttes Videos<

Fête de la Musique 2015 à NICE: SHYM hyper présente et pro comme dab Article évolutif mis à jour le soir de la Fête de la Musique sur la Promenade des Anglais le samedi 20 JUIN 2015...l'adresse en Replay de FRANCE 2 sera mise en place sur cette page....

Lire la suite

 

Mag AUTO PRESTIGE

 

 
 

NOMBREUX ARTICLES & RESUMES D'EPISODES: 

bandeau-d-pblv.png

  •  
  • BLOG SONDAGES & TENDANCES...
  • SONDAGES & TENDANCES...
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 07:12

 

A juste un mois du premier tour de l'élection présidentielle 2017 (le 23 avril 2017), il est intéressant de revenir sur un sondage publié ce matin, sondage commandé par France télévision et réalisé par Harris Interactive,

 

en ligne du 21 au 22 mars 2017. Echantillon de 6 955 personnes, représentatif des Français âgés de 18 ans et plus, comprenant un sous-échantillon de 6 383 inscrits sur les listes électorales. Méthode des quotas.

Sondage, le dernier en date publié le 23 mars par France télévision, enquête d'opinions confiée à Harris Interactive:

INTENTIONS DE VOTE DE 1ER TOUR publiée le 23 mars 17

1-Emmanuel Macron    26%

2-Marine Lepen   25%

3-François Fillon   18% qui a perdu 2 points

4-Jean-Luc Mélenchon   13,5%

5-Benoit Hamon   12,5%  qui a perdu 1,5 point

6-Nicola Dupont-Aignan   4%

7-Jean Lassalle    1%

8-Asselineau, Cheminade, Arthaud et Poutou chacun 0,5%

 

ET AU 2ème TOUR (7 mai)

1-Emmanuel Macron 65%

2-Marine Lepen 35%

 

DE FILLON et de sa situation judiciaire!

François Fillon a une idée fixe, une conspiration de la République contre lui...quelqu'un dans l'ombre, un membre des enquêteurs agirait pour lui nuire.

Evidemment, c'est bien pratique de ressasser cette fable pour être victimisé et pour faire oublier toutes ses nombreuses histoires d'argent...qui peut le croire?

"C'est toujours la même rengaine avec les élus", déclarait un invité de Franceinfo, ils s'estiment toujours des victimes de la justice ou des médias. Rien de neuf de ce côté là.

Ca n'a d'ailleurs pas l'air d'inquiéter les français plus que ça!

Quand on est cerné par la justice "coupable ou pas", la logique voudrait qu'on ne soit pas candidat à une élection présidentielle. C'est comme ça, dans tous les pays et on ne voit pas pourquoi ce serait différent chez nous, en France.

Si il est lavé des actes qui lui sont reproché, tant-mieux pour lui. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble beaucoup aimer l'argent et que cette passion s'est retournée contre lui. D'autres ont connu le même sort...

Si monsieur Fillon était plus modeste, ça n'est pas l'une de ses qualités, il cesserait de voir machinations, conspirations partout et un cabinet noir à l'Elysée.

Affaires : François Fillon dénonce "une machination" et "des fuites organisées par les services de l'Etat<

 

Intéressez vous aux patrimoines des 11 candidats, déclarations parues le 22-03-2017:

Consultez les déclarations de patrimoine des 11 candidats à l'élection présidentielle<

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Annie France Franzini 23/03/2017 18:17

BILLET DE MAUVAISE HUMEUR
Les politiciens sont immondes, aucune morale et aucun sens du devoir, de l’éthique, ils acceptent tout et n'importe quoi, pour être un futur candidat présidentiel. Mais le chef, qui surpasse tout le monde est, ce bien aimé Fillon, il détient le pompon, (mais en ce moment, c'est Fillon qui a fait un coup d’état dans sa famille politique) et bien Fillon, il fait fort, car pour les tenir dans ses mains de cette manière, c'est que les autres de sa famille politique doivent être encore pire. Ce n’est pas beau à voir, il est à vomir ce pourri, ils sont à mettre tous dans le même sac. Dans sa famille politique ils doivent être péteux, car se faire humilier de cette manière, c'est inimaginable, ils ont peur de Fillon ce n’est pas possible !! Peur que Fillon sorte des dossiers compromettant sur leur compte !! Aucune fierté, aucune morale? AUCUN SENS du devoir, d'une bassesse immonde, ils sont tous écœurant, détestable, immoral, fétide, infect, menteur, manipulateur, ayant une mauvaise foi incroyable, mes chers politicien vous me faites vomir .VOUS N’AVEZ PAS D’HONNEUR. Mais la nouvelle réponse à la mode est, ‘’’’ ET ALORS !!!!!!! ‘’’’. Nous ON A LE DROIT QUE DE SE LA FERMER. Un citoyen normal fait le quart de ce que fait Fillon, il va direct en prison, sans passer par la case justice. Je comprends et j’accepte, qu’une personne vole pour manger et donner à manger à ses enfants (lui va en prison direct) mais vous !!! , vous Fillon, qui êtes nantis, à l’abri du besoin, qui soit disant aimez la France, au point de faire de la politique pour la représenter, je me demande ce que vous aimez le plus, l’argent, le pouvoir pour faire savoir aux Lobbys que l’on peut vous acheter, et vous habiller, à n’importe quel prix ! Cela ne vous gêne pas d’être un pantin dans leur mains ! et de servir de carpette ! Mais l’odeur de l’argent et votre Ego surdimensionné, sont plus fort que votre morale et votre honneur, mentir d’une façon effronté sans culpabilité, c’est devenu normal pour vous, vous pratiquez le mensonge pour mieux nous entuber ! Quel régal. Vos pratiques sont à gerber. Vous n’en avez rien à foutre, du destin de la France, de la place qu’elle doit avoir dans le monde, si vous aimiez votre travail et la France, vous feriez votre travail gratuitement (cela vaut pour tous les politiciens) sans passer par la case bandit de grand chemin de haut vol, en col blanc. Votre professionnalisme pour vous remplir les poches et votre dressing, sont d’une efficacité magistrale. Le rapport à l’argent que vous avez, frise la psychiatrie.
Cette énergie que vous déployez à devenir ouvertement et sans vergogne, le premier président vendu au Lobbys, est stupéfiante, vous vous donnez du mal, chapeau, c’est nouveau car vous vous en cachait pas au contraire des autres. Cette énergie-là vous devriez l’utiliser à démissionner. Je vous conseille de laisser la place aux autres bandits plus fréquentables si cela est possible, de votre famille politique, mais la place est trop bonne, votre ego est trop fort, l’appel du pouvoir, de l’argent, du prestige et de votre orgueil, sont plus fort que tout, cela vous détourne l’esprit, votre cerveau n’arrive plus a faire la différence entre le bien et le mal, mais vous en êtes plus capable.
Vous n’avez plus aucune morale, plus de distance et de sens critique, pour analyser la situation actuelle, qui est catastrophique pour vous et pour votre parti. Vous n’arrivez plus à penser et ni à vous maîtriser tellement la soif de l’argent et du pouvoir. Au risque de vendre votre âme au diable en toute connaissance de cause. Vous me faites penser au portrait de Dorian Gray d’ Oscar Wilde, propre à l’extérieur, et pourri à l’intérieur. Je pense que malheureusement, tous des hommes politiques vous ressemble, c’est drôlement décevant, inquiétant, et désespérant. Cher voleur de Fillon, vous vous croyez intouchable, 30 ans de privilèges de magouille est votre quotidien, vous ne comprenais pas que l’on vous demande des comptes, cela fait très longtemps que vous avez dépassé les limites, de la loi de la morale, et de l’honnêteté, vous n’avez plus de limite à l’escroquerie en col blanc, cela vous paraît normal, votre comportement d’escroc, vous êtes immoral. Renoncer à vos privilégies est impensable à vos yeux, c’est un crime de lèse-majesté, de plus vous vous comportez comme un chien en méprisant le peuple et en nous prenant pour des imbéciles. Vous êtes tellement dans une bulle, dans votre monde, tellement habituer à être dans la haute sphère que vous ne touchez plus terre, vous croyez que ce que vous faites et normal, vous êtes méprisable. Venez, descendez de votre nuage pour découvrir comment vivent les gens d’en bas, comment l’on doit se débrouille à finir les fins de mois difficile , ce battre chaque instant avec les véritables problèmes et les tracas de la vie. Nous nous n’avons pas des copains qui nous offrent des costumes, de l’argent à profusion, des vacances dorés, etc. …. vous êtes immonde.
Vous hommes politiques continuez sur ce chemin là, vous courrez à la catastrophe et vous nous menez à la catastrophe. Car par votre fonctionnement vous poussez le peuple vers les extrêmes, ce qui est jamais bon, si l’on se retrouve dans des situations inextricables c’est à cause de votre désinvoltures de votre lâcheté, de votre frénésie du gains, de votre soif de pouvoir, pour votre appétit de vos privilège. En vous foutant bien de redresser et de gouverner la France.