Drôle de campagne électorale, drôle d'ambiance.
Ah les beaux démocrates que voilà, il s'agit, bien sur de François Fillon et de Marine Lepen...
Lui sera probablement mis en examen sous-peu car, il se rendra à la convocation des juges, elle serait dans la même situation si, elle se rendait chez les juges.
Elle refuse car, à ce jour, le parlement européen n'a pas voté la levée de son immunité parlementaire, à ce jour, mais qu'en sera t-il demain?.
Mais il est probable que son refus sera suivi d'une demande de levée de l'immunité parlementaire dès qu'elle sera transmise aux instance concernées...c'est peut-être reculer pour mieux sauter.
En tout état de cause le comportement de ses deux élus qui sont pourtant pour une justice rapide et impitoyable crient au complot...soyons clairs, ils sont de mauvaise foi, considérant qu'à eux, cette impitoyable justice ne doit pas être appliquée.
Pour des candidats aux élections présidentielles françaises, ils ont une drôle de façon d'agir, en ne respectant pas cette institution de la République, la Justice.
Ah les deux beaux démocrates que voilà!
Adm.Blogouvert
Autre article d'un blog partenaire:
![Sondages et enquêtes d'opinions de la Campagne Présidentielle 2017](https://img.over-blog-kiwi.com/150x150/0/98/13/68/20170204/ob_48929b_10310797-date-des-elections-presidenti.jpg)
Note d'information: Cet article sera mis à jour fréquemment, au fur et à mesure de la publication des sondages de cette campagne électorale des élections présidentielles du dimanche 22 avril au dimanche 6 mai 2017, tout en sachant que les intentions de...
Lire la suite